05 novembre 2007

l'arrivée

Ça y est j'y suis.

Je suis arrivé après un vol pas si mal grace à ma voisine de banc. J'étais assis à côté d'une mère et de son bébé de 9 mois durant le vol. Elle s'appellais Masako et lui Richard. Ils habitent au Texas et ils sont en visite pour 6 semaines à Kobé. J'ai aidé Masako à s'occuper de Richard. Le temps a passé plus vite et il était bien mignon.

ÀMtl, ça m'a couté 744$ de surplus de baggages...c'est le prix de mon billet d'avion...j'avais 5 valises plus 2 carry-on. J'apréhendais des problèmes une fois rendu à Osaka avec les douanes mais aucun problème, il m'ont laissé passé avec un bienvenue.

J'ai ensuite pris le bus pour Wakayama-shi pour me chercher un hotel pour la nuit.
Le voyage a pris 40 minutes et la ville est près de l'aéroport. Je me suis trouvé un petit hotel pas cher parfait pour mes besoins. J'y ai passé 2 nuits, le temps de me remettre de mon jetlag et ce matin je pars pour Shingu. Je me suis couché à 2 heures hier et ce matin je me suis levé à 7h00...pas mal l'horaire du Québec alors je pense que j'ai passé au travers du décallage.

Je dois quitté pour 10h00 ce matin et là il est 8h30. Je pense que je vais regarder un épisode de Heroes...j'ai écouté 10 épisodes hier et en plus j'ai jasé 6 heures avec Yannic Piché qui est venu me visiter d'Osaka.
Ce qu'on peut faire quand on est 22 heures debout....

Aucun commentaire: